iman sta-ali.

doctorante en psychologie

Iman Sta-Ali.jpg

Iman Sta-ali est actuellement doctorante en psychologie à l’Université Laval et est en voie de terminer son parcours universitaire.

 

Iman a effectué des stages diversifiés dans plusieurs milieux qui lui ont permis d’acquérir et de maitriser différents outils et différentes techniques. Elle a d’abord exercé dans un contexte privé puis dans un contexte public au Centre Hospitalier de l’Université Laval dans la clinique de douleurs chroniques. Cela lui a permis de développer une meilleure connaissance de l’approche ACT et cognitivo-comportementale. Elle a également fait des thérapies individuelles et de groupes au Centre de pédopsychiatrie de Québec où elle a acquis de l’expérience dans les problématiques de régulation émotionnelle et de troubles de l’humeur.

 

Iman fait actuellement de la recherche en psychologie interculturelle sur les questions identitaires et développe actuellement une expertise dans ce domaine. Iman adopte principalement une orientation psychodynamique, mais priorise une flexibilité et une approche intégrative auprès de ses clients, reconnaissant l’individualité de chacun.

 

Dans le cadre de sa pratique, il lui tient à cœur d’offrir un espace sécuritaire, centré sur le client pour ainsi accueillir ses difficultés et sa souffrance. Avec bienveillance et chaleur, Iman cherche à amener ses clients à mieux se comprendre, trouver des solutions à leurs difficultés et développer de la compassion pour eux-mêmes.

514-373-5133