thérapie avec internes et doctorants en psychologie.

IMG_9624_edited.jpg

La Clinique de psychologie Papineau offre la possibilité d'entreprendre une thérapie auprès d'étudiants au doctorat en psychologie de l'Université de Montréal et de l'Université du Québec à Montréal.

Les internes et doctorants de notre clinique ont été sélectionnés parmi plusieurs candidats pour leur haut niveau de compétences académiques et cliniques. Ils ont tous déjà cumulé des années de formation et d'expérience en psychothérapie clinique et sont en processus d'obtention de leur diplôme et de leur permis de psychologue. Ces étudiants possèdent une autorisation à pratiquer émise par l'Ordre des Psychologues du Québec (OPQ) et sont formés et supervisés par un psychologue membre de l'OPQ. Ces thérapies sont remboursées par la majorité des compagnies d'assurance. Veuillez noter que pour ce services, nous acceptons uniquement les paiements par carte de débit.

Nos internes et doctorants en psychologie travaillent avec une population âgée de 16 ans et plus et sont qualifiés à traiter une variété de problématiques, notamment le stress, l'anxiété, la dépression, les troubles de l'humeur, les difficultés et insatisfactions au travail et académiques, les difficultés amoureuses, familiales et relationnelles et les troubles de la personnalité, comme le trouble de personnalité limite. 

Veuillez noter que lorsque le taux de requêtes est élevé, il est possible qu'il y ait une liste d'attente.

Nous avons présentement une liste d'attente. Contactez-nous pour plus d'information sur les délais.