emplois pour candidats au permis de psychologue par voie d'équivalence.

La Clinique de psychologie Papineau offre la possibilité aux psychologues provenant d'autres pays (notamment la France) de réaliser un stage  sous la supervision d'un psychologue membre de l'Ordre des psychologues du Québec (OPQ) de façon à obtenir leur permis par voie d'équivalence auprès de l'OPQ.

Au cours de leur stage, les candidats auront l'opportunité de traiter une variété de problématiques, comme les troubles de l'humeur et de l'anxiété, les difficultés relationnelles et les troubles de la personnalité, dans une approche principalement psychodynamique et intersubjective.

Nous accueillons chaque années de nombreux internes, stagiaires et doctorants, ce qui offre à ces derniers l'opportunité d'échanger sur une base régulière avec des pairs, en plus de pouvoir bénéficier de discussions enrichissantes avec les psychologues qui travaillent à la clinique. Notre grande salle de groupe favorise les discussions stimulantes et le partage autour d'un café entre les séances! Il est important de mentionner que le climat de travail à la Clinique de psychologie Papineau est positif, bienveillant et respectueux. Chaque psychologue, interne et doctorant est sélectionné de façon à ce que soit respectée la philosophie de notre lieu de travail.  

Nous offrons une tarification avantage à la séance et les séances de supervision, la location du bureau et les références sont comprises. 

Pour postuler comme stagiaire en psychologie à la Clinique de psychologie Papineau, veuillez transmettre votre CV à l'attention de Véronique Rouvès, psychologue et directrice, à l'adresse courriel suivante: info@cliniquepapineau.ca