jorge mario velásquez.

psychologue

Jorge_Mario_Velasquez_Clinique_Papineau.

Jorge Mario Velásquez est psychologue à la Clinique de psychologie Papineau. Il détient une maitrise en psychologie de l’Université de Montréal (M. Sc.) et un doctorat en psychologie clinique (D. Psy.) dans la même université. 

Il y a 14 ans, Jorge Mario Velásquez a commencé sa carrière en Colombie comme psychologue clinicien débutant auprès des enfants, adolescents et adultes victimes de violence sociale, de maltraitance et de conflits familiaux, ou en situation de pauvreté ou de délinquance. Au cours de sa formation doctorale, il a complété trois stages d’évaluation et d’intervention à la Clinique Universitaire de Psychologie de l’Université de Montréal. Il a également travaillé comme doctorant à la Clinique de psychologie Fabre. 

Jorge Mario Velásquez est en mesure d’offrir des services de psychothérapie à une clientèle adulte en français ou en espagnol. Lors de son parcours en recherche et en intervention clinique, il a eu l’occasion de travailler avec une clientèle présentant diverses problématiques, notamment des conflits relationnels et de couple, des conflits identitaires et d’acculturation, des difficultés d’estime de soi, de la dépression et de l’anxiété. 

D’orientation psychodynamique et humaniste, M. Velásquez cherche à établir une relation chaleureuse, respectueuse et pleine de confiance qui permette d’ouvrir une réflexion approfondie sur les conflits présents non résolus et répétitifs dans la vie des personnes. 

514-618-3359