top of page

Laurie Fortin

interne en psychologie

Unknown-1.jpeg

Laurie Fortin est doctorante en psychologie à l’Université du Québec à Montréal. Sa thèse doctorale explore les liens entre les traumas relationnels vécus durant l’enfance et leurs répercussions sur le fonctionnement relationnel des adolescents dans leurs relations amoureuses.

 

Elle cumule plusieurs années d’expérience en intervention psychosociale et en évaluation clinique, ayant accompagné des personnes confrontées à une diversité de défis, tels que les troubles de la personnalité, la violence conjugale, la dépression, l’anxiété, les traumatismes et les difficultés relationnelles et d’estime de soi.

 

Dans sa pratique, Laurie accorde une grande importance à offrir un espace sécurisant et bienveillant. Elle privilégie une approche intégrative, sensible aux dynamiques relationnelles et ancrée dans une posture réflexive, chaleureuse, authentique et collaborative. Une attention particulière est accordée à l’exploration des émotions et aux dynamiques relationnelles qui peuvent se rejouer au fil du processus thérapeutique. Son travail s’appuie notamment sur l’approche psychodynamique et intersubjective.

Clinique de psychologie Papineau   I   5066 Papineau  I   Plateau Mont-Royal   |   514-373-5133

© 2025 par Clinique de psychologie Papineau

bottom of page