Rodrigo Ahumada
doctorant en psychologie

Rodrigo Ahumada-Alarcon est actuellement étudiant de quatrième année au doctorat en psychologie à l’Université du Québec à Montréal. Ses années de formation universitaire ainsi que ses expériences de travail passées lui ont donné l’occasion de travailler avec une clientèle adulte variée. Il peut offrir un accompagnement individuel sur des thématiques telles que l’anxiété, l’humeur, le deuil, les difficultés relationnelles, l’identité et l’estime de soi.
Rodrigo travaille avec une approche psychodynamique, humaniste et intersubjective. Il s’intéresse à la façon dont les dynamiques relationnelles et les expériences passées peuvent venir influencer les difficultés actuelles. Il porte également une attention particulière aux émotions et aux dynamiques relationnelles en jeu dans la relation thérapeutique.
Rodrigo offre une écoute empathique et bienveillante. Il reconnaît la singularité de chaque individu et pense qu’une bonne relation thérapeutique se trouve à la base de tout bon suivi en psychothérapie.